Que si tout va bien on aura rien avant septembre (enfin, faudra voir le début de la double livraison, rien n'est perdu) sans doute mais j'ai toujours bien survécu à un peu de retard. Et effectivement, là, je le trouve bien géré : annoncé, ils ont fait des bourdes et les admettent librement et en tout cas ne semblent pas transiger sur la qualité, ils vérifient chaque pitou et au risque de toujours plus de retard font refaire des moules entiers pour un seul qui n'est pas bon. Et en profitent pour continuer à bosser sur les règles (les profils bougent pas mal même j'ai l'impression).
D'ailleurs à les lire -sous toute réserve, donc-, ça rappelle plus le cycle d'une édition classique avec les allers-retours vers l'éditeur qu'un KS avec la prod' dans le rush pour livrer vite.
Par contre tu veux mixer 1666 et JoA ? Le matos n'est pas à la même échelle et les jeux non plus. 1666 c'est du swashbuckling en espace restreint, en 15 on y gagnera pas grand chose en augmentant la zone de jeu.
Et les règles de JoA avec le matos de 1666, c'est déjà pas le point fort du jeu les règles.
À la rigueur, rajouter les cartes de dialogue de JoA pour renforcer l'aspect JdR de 1666. Mais faudra voir, il m'a l'air de gagner à être dynamique : la scène finale d'Errol plus que l'intro du film. Mais on verra quand on aura le jeu (ou alors je pourrais lire les règles en avance, oui).
Où éventuellement combiner les deux avec 1666 en zoom de JoA qui gère la première partie et la baston de fin entre le héros et le vilain (chacun étant le vilain de l'autre) en 1666 ? C'est pas évident à première vue mais faisable. U avais autre chose en tête ?
le squat
en revanche, à bosser comme ça, oui, on leur souhaite une suite de bons KS
D'ailleurs à les lire -sous toute réserve, donc-, ça rappelle plus le cycle d'une édition classique avec les allers-retours vers l'éditeur qu'un KS avec la prod' dans le rush pour livrer vite.
Par contre tu veux mixer 1666 et JoA ? Le matos n'est pas à la même échelle et les jeux non plus. 1666 c'est du swashbuckling en espace restreint, en 15 on y gagnera pas grand chose en augmentant la zone de jeu.
Et les règles de JoA avec le matos de 1666, c'est déjà pas le point fort du jeu les règles.
À la rigueur, rajouter les cartes de dialogue de JoA pour renforcer l'aspect JdR de 1666. Mais faudra voir, il m'a l'air de gagner à être dynamique : la scène finale d'Errol plus que l'intro du film. Mais on verra quand on aura le jeu (ou alors je pourrais lire les règles en avance, oui).
Où éventuellement combiner les deux avec 1666 en zoom de JoA qui gère la première partie et la baston de fin entre le héros et le vilain (chacun étant le vilain de l'autre) en 1666 ? C'est pas évident à première vue mais faisable. U avais autre chose en tête ?
le squat
en revanche, à bosser comme ça, oui, on leur souhaite une suite de bons KS



