Dans les ténèbres d'un lointain futur...les jacks ne marchent plus à la vapeur et la race elfique s'est éteinte :
![[Image: 1561156651624.jpg]](http://is2.4chan.org/tg/1561156651624.jpg)
De ce qu'on sait, soit pas bien lourd :
- Ça prend place 5.000 ans après la ligne temporelle actuelle de Warmachordes. Il semble que les Infernals aient pratiquement anéanti les Royaumes d'Acier puisque Néo-Mekanika se situe dans la continuité temporelle 'canonique' du jeu et on nous indique que h'umanité a perdu les 2/3 de l'effectif à cette période, sans parler de la plupart des autres races qui ont mangé sévère.
- Les humains (et, probablement les autres races) sont parties coloniser les étoiles...enfin sauf les elfes car ils ont disparu (tant mieux
).
- Pas de magie arcanique, science fiction.
- Warcaster personnalisable, ce ne sont pas des personnages nommés (i.e le joueur est encouragé à créer le sien de toute pièce). Ce dernier peut influencer bien plus de choses que ses warjacks.
- Des warjacks avec un armement 'similaire à celui de W40k' (sic).
- 20-30 figurines sur la table max avec des unités comprenant habituellement de 2 à 5 membres + jack. Pas mal d'unité en exo-armure personnalisables.
- Plutôt un jeu à petit échelle se centrant sur des duels de warcaster accompagné de leurs suivants.
- Se joue beaucoup plus rapidement que Warmachordes, quelques règles communes mais le système sera notablement différent.
![[Image: 1561156651624.jpg]](http://is2.4chan.org/tg/1561156651624.jpg)
De ce qu'on sait, soit pas bien lourd :
- Ça prend place 5.000 ans après la ligne temporelle actuelle de Warmachordes. Il semble que les Infernals aient pratiquement anéanti les Royaumes d'Acier puisque Néo-Mekanika se situe dans la continuité temporelle 'canonique' du jeu et on nous indique que h'umanité a perdu les 2/3 de l'effectif à cette période, sans parler de la plupart des autres races qui ont mangé sévère.
- Les humains (et, probablement les autres races) sont parties coloniser les étoiles...enfin sauf les elfes car ils ont disparu (tant mieux
).- Pas de magie arcanique, science fiction.
- Warcaster personnalisable, ce ne sont pas des personnages nommés (i.e le joueur est encouragé à créer le sien de toute pièce). Ce dernier peut influencer bien plus de choses que ses warjacks.
- Des warjacks avec un armement 'similaire à celui de W40k' (sic).
- 20-30 figurines sur la table max avec des unités comprenant habituellement de 2 à 5 membres + jack. Pas mal d'unité en exo-armure personnalisables.
- Plutôt un jeu à petit échelle se centrant sur des duels de warcaster accompagné de leurs suivants.
- Se joue beaucoup plus rapidement que Warmachordes, quelques règles communes mais le système sera notablement différent.
