Super Fantasy Brawl [Mythic Games]

170 réponses, 57509 vues

(01-07-2019, 07:19)DV8 a écrit : je conchie cette plateforme et jamais je n'y mettrais un centime.

M'enfin quand je vois toute cette "verve", cette énergie, ce temps que vous dépenser a commenter ce qui ce passe la bas, quelque part ça me rends triste Sad .
D'autant que vous vous stressez les un les autres mais également stresser les mecs comme moi qu'en ont rien a carrer du financement "participatif".

J'ai bien compris que pledger était devenu un hobby a l’intérieur du Hobby et je suis même prêt a l'accepter.
Mais dites vous que si vous dépensier 1/10 de l’énergie que vous passez a commenter du "vide"

waow wowo wow c'est le matin là ? c'est un peu agressif ton message. Si le financement participatif de Ks t'es à ce point étranger, pourquoi postes tu sur le fil qui y est consacré ?

J'ai pledgé Joan of Arc, hop sous couché et je me prépare à peindre et jouer peu à peu, j'ai même pledgé SFB à cause des figurines vues à PEL et du ticket d'entrée réduit,
j'ai pledgé Mythic Battle Pantheon, bref je suis plutôt bon client de MG, je ne vois pas pourquoi il faudrait être béat devant leurs errements de comm' et de livraison qui en soi ne sont pas dramatiques,
mais c'est normal à un moment de payer le fossé entre précisément l'amazing comm' et la dure réalité, à savoir que se lancer dans un projet aussi fou que JoA pour commencer* sur KS, c'était sûr que ça allait coincer.

ils se sont plutôt bien débrouillé finalement, en tout cas le jeu est arrivé/est en train d'arriver pour de vrai et si il n'est pas au point (les règles, les scénarios) comme figuriniste je suis plutôt comblé

maintenant le côté ouin ouin les warmaniens vous êtes trop des haters c'est juste absolument ridicule comme accusation @Gorlock En réalité on sent que au plan de la comm' il s'agit de ne rien laisser passer,
pas même sur un mini forum comme le nôtre, où de loin les messages ne sont pas des trolls ! on a le droit de critiquer ce qui ne va pas !

j'avais senti exactement la même chose sur FB où ok on prend la peine de te répondre mais ça se voit qu'il s'agit principalement de verrouiller les choses pour la vitrine (ce qui se comprend)

bref c'est possible d'émettre des réserves sans se faire traiter de débiles haters qui ne sont que des acheteurs compulsifs avec rien dans le crâne ? merci

* j'insiste car MBP ils ne l'ont pas fait seuls...

Messages dans ce sujet
RE: Super Fantasy Brawl [Mythic Games] - par Noha - 01-07-2019, 08:45

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 187 63,721 17-08-2024, 20:50
Dernier message: Cyrus33
  Joan of Arc by Mythic Games rafpark 750 272,834 09-12-2023, 12:45
Dernier message: n314
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 27,778 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 3,101 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  [KS] Steamwatchers : du platal futuro-catstrophique avec des figurines (Mythic Games) Cyrus33 78 26,771 09-10-2020, 11:07
Dernier message: la queue en airain