Sur le Bistrot :
N'empêche, je ne sais plus qui disait il y a quelques temps "oué mais c'est bon avec Mohand, foutez lui la paix, tout le monde a toujours reçu ses pledges" ... ben faut croire que non hein ... Visiblement il va y avoir du pigeon dans l'air.
Mais je ne compte pas pleurer sur le sort du triste personnage, à force d'être borderline, voire carrément hors la loi, sur un tas de sujets, fallait bien que le couperet tombe un jour.
Citation :De manière plus développé, il m'a demandé si j'avais reçu mon pledge, quelle partie, m'a annoncé froidement que je n'aurais pas la suite ... et m'a demandé si je souhaitais porter plainte. Il a 2700 personnes à contacter, déjà des dépôts de plainte, et dispose d'un imprimé. Pas de réponse par téléphone, aucune info personnelle demandé, juste une demande de réponse par retour de mail. Pour lui, déjà, HGF et Mohand, et dans les deux cas, c'est terminé.
N'empêche, je ne sais plus qui disait il y a quelques temps "oué mais c'est bon avec Mohand, foutez lui la paix, tout le monde a toujours reçu ses pledges" ... ben faut croire que non hein ... Visiblement il va y avoir du pigeon dans l'air.
Mais je ne compte pas pleurer sur le sort du triste personnage, à force d'être borderline, voire carrément hors la loi, sur un tas de sujets, fallait bien que le couperet tombe un jour.