(05-07-2019, 11:36)Lucius Forge a écrit :Citation :Je pense qu'on a fait le tour des commentaires sur ce qui est mérité ou pas et ce qui devait arriver ou pas. C'est peut être pas la peine qu'on remplisse quinze pages de l'avis de chacun sur le sujet avec une petite dose d'amertume ou de compassion. Ça serait bien de maintenant laisser reposer un peu le truc et on postera quand il y aura des choses à dire.
Franchement je ne comprendrai jamais cette volonté d'imposer le silence sur un forum (dont la fonction première est de ... ben ... discuter). Oui ça va tourner en rond, oui ça va partir en expectatives diverses et variées, de la plus crédible à la plus fantasque. Mais bon c'est le rôle cathartique de la discussion non ? Tant que ça reste dans les clous de la loi, je ne vois pas bien le souci.
Je me plierai évidemment à une interdiction de discuter ici, mais j'ai du mal à envisager votre conception du forum les gars :/
Disons que c'est surement plus un rappel.
On peut discuter mais faut faire gaffe a ce qu'on dit, les admins peuvent se retrouver dans un procès (c'est déjà arrivé à plusieurs sites, dont Trictrac).