(05-07-2019, 11:10)the_red_eye a écrit : Mais ne la faite pas cette campagne !
Coucou Oli
Je vais quand même prendre le temps de te répondre car je pense qu'on n'est pas sur le même créneau.
Au-dessus, je répondais à Bawon Samdi qui ne comprenais pas ce qui choquait certains dans la présentation du KS2 pour les "nouveaux arrivants" (qu'ils aient passé leur tour sur le KS1 ou qu'ils découvrent juste le jeu). Il ne s'agit pas de dire que l'offre est nulle, que le jeu est mauvais ou qu'on souhaite que TRJ se pète la banane. C'est même exactement l'inverse : Les figs sont classes, l'offre du KS1 était vraiment pas mal et j'ai systématiquement souhaité à TRJ de rencontrer le succès. Le seul "problème" à mon sens, c'est le choix de présenter les choses comme ça pour des raisons d'attraction (spectacle ks, tout ça tout ça) alors que ça a sur moi exactement l'effet inverse (pas le spectacle mais la perception de l'offre au jour 1)
J'ai pris la peine de préciser ce pourquoi je n'ai pas pris la saison 1 car il ne s'agit pas d'un rejet de l'offre initiale donc ce nouveau KS avait potentiellement tout pour me faire craquer (la saison 1 + les figs qui me manquaient alors pour lâcher les billets).
(05-07-2019, 11:10)the_red_eye a écrit : Ceci dit, si vous n’avez pas pledgé la 1ère fois c’est que vous n’étiez déjà pas très convaincus par une offre pourtant super interessante , donc en résumé, si ce jeu ne vous intéresse pas, gardez vos sous, votre énergie et votre temps pour peindre, jouer. il y en a plein d’autres jeux a part Okko !
Mais le problème, c'est que je ne cherchais que ça, moi, à être convaincu. Pour des mauvaises raisons (=les figs pour jouer à un autre jeu), soit, mais je voulais quand même acheter à la base. Sinon, je n'y serais pas retourné.
Et si quelqu'un qui découvre le jeu aujourd'hui (et qui donc a loupé la 1ère campagne) a la même réaction que moi car les infos sont incomplètes, ben il achètera pas et c'est contraire à l'intérêt de TRJ.
Bref, le jeu a l'air bien, les figs sont belles mais la technique de vente risque d'en perdre (si je ne suis pas le seul à réagir comme ça) ce qui est "dommage" (pour TRJ et pour ceux qui loupent le jeu).
Je repasserai quand même sur le sujet, si jamais quelqu'un veut bien compléter les correspondances que j'avais faite de la saison 1, j'aurai ici l'info pour savoir si l'offre (aussi intéressante soit-elle dans l'absolu) est faite pour moi ou non.