Alors j'ai joué ma première partie Outremonde.
Bon, j'ai du mal à gérer la létalité à Saga, et une vague de charge de ma part au premier tour, couplé à une très grosse malchance au dé (Merci Ôh Grand Rat...), j'ai pris des grosses baffes.
Peut une escouade de guerrier de trop dans ma liste, qui pourrait être remplacé par des créatures. Les traqueurs sont bien fun aussi!
En parlant de guerrier/créature, j’ai une petite question.
Avec l'Outremonde, on peut avoir des guerrier volant. Mais quel est le mieux?
1 points de guerrier volant, une unité à 8PV avec 8D6 d'attaque et 3 d'armure?
1 point de créature volante, une unité de 4PV (avec Resistance, pas tout à fait...) avec 8D6 d'attaque et 4 d'armure?
Je me demande si les créatures volantes vallent vraiment le coup. Bon, la capacité Puissance à plus d'effet avec des unités ayant la règle Présence, comme les créatures.
Bon, j'ai du mal à gérer la létalité à Saga, et une vague de charge de ma part au premier tour, couplé à une très grosse malchance au dé (Merci Ôh Grand Rat...), j'ai pris des grosses baffes.
Peut une escouade de guerrier de trop dans ma liste, qui pourrait être remplacé par des créatures. Les traqueurs sont bien fun aussi!
En parlant de guerrier/créature, j’ai une petite question.
Avec l'Outremonde, on peut avoir des guerrier volant. Mais quel est le mieux?
1 points de guerrier volant, une unité à 8PV avec 8D6 d'attaque et 3 d'armure?
1 point de créature volante, une unité de 4PV (avec Resistance, pas tout à fait...) avec 8D6 d'attaque et 4 d'armure?
Je me demande si les créatures volantes vallent vraiment le coup. Bon, la capacité Puissance à plus d'effet avec des unités ayant la règle Présence, comme les créatures.