C'est un peu plus complexe qu'un simple 'ne peut pas être ciblée par une capacité SAGA avancée.
Il y a trois règles venant avec le fait d'être primitif :
- Une unité primitive ne peut pas être activée par une capacité SAGA avancée.
- Durant un tir ou un corps-à-corps où une unité primitive que vous contrôlez est l'attaquant ou le défenseur, vous ne pouvez pas déclencher de capacité SAGA avancée. Mais les unités primitives peuvent tout à fait bénéficier de capacité SAGA activée par d'autres unités au préalable ('pour l'exemple !' de la Horde, par exemple) et/ou de capacité qui ne ciblent pas et ne demandent pas de les activer, comme pas mal d'ordre/réaction, etc... à l'instar du Portail de l'Outremonde.
- Pour chaque fatigue présente sur l'unité primitive = -1 dé de combat. Celle-ci est très souvent oubliée
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(Modification du message : 11-07-2019, 17:37 par Jalikoud.)
Il y a trois règles venant avec le fait d'être primitif :
- Une unité primitive ne peut pas être activée par une capacité SAGA avancée.
- Durant un tir ou un corps-à-corps où une unité primitive que vous contrôlez est l'attaquant ou le défenseur, vous ne pouvez pas déclencher de capacité SAGA avancée. Mais les unités primitives peuvent tout à fait bénéficier de capacité SAGA activée par d'autres unités au préalable ('pour l'exemple !' de la Horde, par exemple) et/ou de capacité qui ne ciblent pas et ne demandent pas de les activer, comme pas mal d'ordre/réaction, etc... à l'instar du Portail de l'Outremonde.
- Pour chaque fatigue présente sur l'unité primitive = -1 dé de combat. Celle-ci est très souvent oubliée
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