Chop ! Chop ! Font les messages qui gagneront à aller voir dans la section CCCP plutôt que d'encombrer le flouffe.
le squat
en thème
(Modification du message : 18-07-2019, 15:33 par la queue en airain.)
Citation :Chop ! Chop ! Fait la grande hache à deux mains d'Azog en rencontrant opportunément les cous ou membres des gardes du Comte d'Ostermark (pas que Ostermark signifie quoi que ce soit dans l'esprit chafouin de notre géant d'émeraude, d'ailleurs). A grands coups de cognée, le big'un débite ses adversaires oomies et avance dans le couloir du château.
Chop ! Chop ! Ting ! Parce que quand on est particulièrement gros, avec des bras démesurés et qu'on brandit un couperet de la taille d'une francisque avec une tête disproportionnée et piquée d'extensions acérée dans un couloir fait pour des oomies, forcément, on racle les murs.
"Gork !" jure le barbare vert aux yeux étincelants de colère sous sa crinière noire (enfin la crinière d'Attila, feu son premier squig de combat dont Azog porte la pelisse sur les épaules). Assortissant son juron d'un mollard sur le dernier cadavre de garde tombant à ses pieds, notre héros jette un regard noir à sa fidèle hache qui présente une nouvelle encoche. A force l'abimer dans des sous-terrains douteux, il va encore devoir la réparer et clouer dessus un nouveau croc de métal pour remplacer son tranchant émoussé et endommagé.
le squat
en thème