(27-07-2019, 03:20)Egill a écrit : Faut pas non plus réduire à des stéréotypes dans l'autre sens. voiler le corps des femmes n'est pas plus "respectueux" que le déformer pour le réduire à des fantasmes en lui collant des loches plus volumineux que la tête ou une cambrure qui évoque plus une scoliose qu'autre chose
Tout à fait, dans le premier cas comme pour le second, c'est une pression sociale sur les femmes (pour le premier cas, plus le pays est religieux, pire c'est).
(27-07-2019, 03:20)Egill a écrit : Et je m'inquiète autant du fait qu'on représente les femmes sous forme d'objets sexuels que du fait que tout un tas de trucs ultra gores et violent passent crème mais qu'un téton qui pointe, ça offusque tout le monde.
Je poste de temps en temps sur le forum de chez Reaper. Ben y a pas longtemps j'ai posté la photos de 3 succubes, dont 2 avec les seins à l'air (pour des démons de la luxure, ça me parait sensé). On m'a demandé de censurer (ne pas afficher la photo mais mettre un lien). Le plus drôle c'est que c'étaient des figs Reaper sur le forum Reaper...