Bonjour bonjour !!!
Heu je n'avais pas vu cette section... le petit malpoli que je suis...
Armée Battle
Skavens for ever... ha vive les touffes de poils collées par la crasse... entre 3500 et 4500 pts je pense (peint)
Guerriers du Chaos (tzeentch) environ 2500 Pts
Nains j'ai 3500 Pts.
Armée 40K
J'ai 1500 Pts de tyranides, 1500 Pts de Blacks templars mais monté en sm codex (j'ai fait une jolie armée de défense black templars avant qu'ils sortent un historique... snif) 2500 pts de space wolves. J'ai aussi des gardes impériaux, des chasseurs de démons et des marines du chaos (tzeentch) le tout pour 1000 Pts a chaque fois.
Ma grande fiertée reside dans une armée de skavens 40K avec des règles de l'apha legion.
Style de jeu
Je tente d'être le plus zen possible quand je joue tout en restant intransigeant sur certains points.
Futur armées
Une armée de bretonniens est en cours.
Rythme de jeu
Je joue en club une fois par mois et travaillant en magasin revendeur, je travaille de temps en tant en semaine....
Jeu de role
Warhammer jrf forcement, AD&D, shadowrun et plusieurs jeux que des potes ou moi même avons inventé.
Peinture
Je ne joue que peint et wysiwyg donc tout ce qui est cité dans mais armées plus haut est peint.
Budget
Ca dépend de mon envie de l'armée qui me fait craqué... du tout au rien.
Occaz/neuf
Si les figurines d'occasion sont correct, pourquoi pas...
Autre
24 ans, bossant donc en magasin revendeur mais donnant aussi des cours d'escrime. J'aime bien les tournois de warhammer et de 40K mais je ne peux en faire souvent à cause de toutes mes passions et de mon emploie du temps...