Après CMON fait vraiment une comm' de merde,.
Le jeu à l'air cool, la mécanique de rune est sympa, ça crée de la tension, ça marche super bien dans HaA jeu de cartes, mais ici on a du mal à voir si la mécanique ne va pas trop ralentir le jeu, aka si on passe son temps à se battre les autres joueurs autour de la table vont s'ennuyer et le système va vite devenir répétitif.
La narration sur cartes peut marcher, idem HaA le fait très bien, mais leur démo ne met pas du tout cet aspect en avant, c'est anti immersif au possible.
La carte du monde avec l'échelle des figurine fait un jeu abstrait, il y a des cartes de lieux avec des illus assez cool, est ce que ça va suffire visuellement, on ne sait pas la démo ne montre rien de tel.
Au final si la démo est fidèle au jeu, ça va juste être mou, chiant et plat. Et si la démo est mal faite on peut effectivement avoir un jeu narratif avec des combats qui ne sont pas le cœur du jeu, ayant donc de l'interêt, une narration qui se répercute de chapitre en chapitre, des NPC avec de vraies interaction et une expérience plaisante.
En gros soit ils montrent un truc pourri et le jeu est top soit il montrent le jeu de façon précise et c'est une déception.
Sachant qu'on a JOA destinies, solomone kane, etherfields, tainted grail, déjà sur le même créneau, avec des mécaniques bien moins simplifiées, autant voir plus d'histoire, il ne reste que l'univers de trudvang pour justifier le jeu et la mécanique de légends dont on ignore totalement si le jeu en vaut la chandelle.
Pff HATE c'était déjà le même bordel, KS pas franchement bien mis en avant mais jeu assez col en définitive, Bloodborne, j'ai laissé tombé pour les mêmes raisons... C'est rageant de fininr par en regretter qu'ils ne fassent pas une comm' à la amazing Leo.
Le jeu à l'air cool, la mécanique de rune est sympa, ça crée de la tension, ça marche super bien dans HaA jeu de cartes, mais ici on a du mal à voir si la mécanique ne va pas trop ralentir le jeu, aka si on passe son temps à se battre les autres joueurs autour de la table vont s'ennuyer et le système va vite devenir répétitif.
La narration sur cartes peut marcher, idem HaA le fait très bien, mais leur démo ne met pas du tout cet aspect en avant, c'est anti immersif au possible.
La carte du monde avec l'échelle des figurine fait un jeu abstrait, il y a des cartes de lieux avec des illus assez cool, est ce que ça va suffire visuellement, on ne sait pas la démo ne montre rien de tel.
Au final si la démo est fidèle au jeu, ça va juste être mou, chiant et plat. Et si la démo est mal faite on peut effectivement avoir un jeu narratif avec des combats qui ne sont pas le cœur du jeu, ayant donc de l'interêt, une narration qui se répercute de chapitre en chapitre, des NPC avec de vraies interaction et une expérience plaisante.
En gros soit ils montrent un truc pourri et le jeu est top soit il montrent le jeu de façon précise et c'est une déception.
Sachant qu'on a JOA destinies, solomone kane, etherfields, tainted grail, déjà sur le même créneau, avec des mécaniques bien moins simplifiées, autant voir plus d'histoire, il ne reste que l'univers de trudvang pour justifier le jeu et la mécanique de légends dont on ignore totalement si le jeu en vaut la chandelle.
Pff HATE c'était déjà le même bordel, KS pas franchement bien mis en avant mais jeu assez col en définitive, Bloodborne, j'ai laissé tombé pour les mêmes raisons... C'est rageant de fininr par en regretter qu'ils ne fassent pas une comm' à la amazing Leo.