Citation :Sachant qu'on a JOA destinies, solomone kane, etherfields, tainted grail, déjà sur le même créneau, avec des mécaniques bien moins simplifiées, autant voir plus d'histoire, il ne reste que l'univers de trudvang pour justifier le jeuTu m'aides pas, j'ai pris aucun des autres, je reste dubitatif sur le Destinies et l'univers du JdR et Bonner me causent très fort dans la tête.
Citation :C'est rageant de fininr par en regretter qu'ils ne fassent pas une comm' à la amazing Leo.Au moins on sait à quoi s'en tenir, oui.
Citation :Le jeu à l'air cool, la mécanique de rune est sympa, ça crée de la tension, ça marche super bien dans HaA jeu de cartes, mais ici on a du mal à voir si la mécanique ne va pas trop ralentir le jeu, aka si on passe son temps à se battre les autres joueurs autour de la table vont s'ennuyer et le système va vite devenir répétitif.C'est vrai que l'accumulation de choix peut être un peu cornélienne et bloquer du temps. Mais surtout sur les premières parties où on hésite, une fois qu'on maîtrise la méca et/ou si on joue sans chercher à calculer toutes les probas, ya des chances que ça aille mieux.
Après, d'avoir lu les règles, vu l'utilisation des runes dans les autres actions que le combat, le blocage de certaines sur des objets et les options évoquées dans les règles, je ne sais pas si on en aura tant de poutre que ça, ya d'autres tests à passer et d'autres choses à voir. Mais comme tu dis, c'set difficile de se faire une idée. Faudrait ptet que je me gade une ouidéo... sniff.
le squat
qui va envisager de faire un effort