Là pour moi il se sont réservé une fenêtre de tir avec les 2 bandes, ils vont surement sortir 3 packs de carte en rab pour les autres factions, surement quelques règles dans le dwarf pour ajouter une paire de bestioles du chaos genre spawn ou des trucs qui se vendent pas, une campagne universelle de rab et un scénar avec une bestiole géante genre dragon ogre ou géant et basta.
Après ce serait pas mal qu'on ait un jeu "fermé", inutile d’avoir 38 warbands à l'heure actuelle les jeux ne tournent pas tant que ça. Et là on ne s'adresse pas aux vieux capables de jouer une campagne en 23 actes sur 3 ans façon nécromunda. Pour moi on est sur un kill team gorechosen et c'est très bien comme ça.
Après ce serait pas mal qu'on ait un jeu "fermé", inutile d’avoir 38 warbands à l'heure actuelle les jeux ne tournent pas tant que ça. Et là on ne s'adresse pas aux vieux capables de jouer une campagne en 23 actes sur 3 ans façon nécromunda. Pour moi on est sur un kill team gorechosen et c'est très bien comme ça.