Le SDA ne doit plus rapporter grand chose mais en même temps il ne leur coûte plus rien non plus vu le nombre famélique de sorties sur les 10 dernières années. Ca fait longtemps qu'il n'est plus considéré comme un produit phare par GW, du coup je trouve que l'article s'acharne un peu trop sur le "boulet" SDA alors qu'en fait on s'en fout c'est juste un petit jeu annexe maintenant à la manière de Necromunda ou Blood Bowl. Pas pour rien qu'il est justement passé chez FW. Si le SDA plombait réellement quoi que ce soit, GW ne maintiendrait pas la gamme depuis tant d'années justement.
Après pourquoi faudrait-il forcément 3 produits phares à GW ? A priori avec juste 2 et une pelletée de jeux annexes à côté ça a l'air de fonctionner pas mal en ce moment.
EDIT : Ah oui les news... ben les retours sur Warcry me font franchement pas envie. Mais ça ne change rien à mon envie (loin d'être pressante cependant) d'acheter la boîte vu que de toute façon je n'étais intéressé que par le matos. Dommage quand même qu' Underworlds reste leur seul jeu avec un gameplay moderne.
(Modification du message : 12-08-2019, 22:11 par Jackard.)
Après pourquoi faudrait-il forcément 3 produits phares à GW ? A priori avec juste 2 et une pelletée de jeux annexes à côté ça a l'air de fonctionner pas mal en ce moment.
EDIT : Ah oui les news... ben les retours sur Warcry me font franchement pas envie. Mais ça ne change rien à mon envie (loin d'être pressante cependant) d'acheter la boîte vu que de toute façon je n'étais intéressé que par le matos. Dommage quand même qu' Underworlds reste leur seul jeu avec un gameplay moderne.