Citation : Tous le monde ne peux pas se payer Giraldez ou le studio Heavy metal.
Bien entendu. Mais pour autant, un minimum d'efforts supplémentaires aurait pu être fait tout de même dans la mesure où il y a pas mal de peintres pro qui, sans aller jusqu'à s'enorgueillir d'être le peintre régulier de tel ou tel système de jeu ou de ramener des brouettes de golden demons, font du taf plus qu'honorable : suffit déjà de regarder ce que fait Le Caillou ^^
Là, ça m'a fait penser aux jacky tuning qui ont vendu un rein pour s'acheter une BMW sympa (la licence Fallout)... Mais qui n'ont plus de sous pour la peinture caméléon et qui ont fini à la gouache XD
Citation :Y'a aussi un truc marrant à savoir pour les raiders : ils ont tous été peint dans la plus grande précipitation.
En effet, la première version de figurines peintes à été perdue (volée ?) lors du transport du peintre vers le studio - avant toute photo officielle, donc.
Et le tout à quoi... Un mois, même pas, de la sortie ?
Ah, alors dans ce cas, c'est différent. Effectivement s'il y a eu un gros impondérable, surtout à la dernière minute, alors il y a circonstance atténuante et je suis tout disposé à réviser mon jugement perso ^^
Citation : Au-delà de la qualité de la peinture, c'est plutôt le contraste qui pose souci : peinture plutôt claire sur fond blanc bien surexposé = pas très lisible. Le Lapin fait bien de préciser qu'ils ont dû précipiter les choses.
Oui aussi. On va die que c'est un tout représentant un jet de malemoule de 1 sur 1D20 (ou 20 suivant les cas) ^^'
Serviteur,
Morikun