Citation :Mon idée serait de passer une couche de primaire blanc à la bombe (primaire GW) puis d'utiliser mon aérographe pour peindre le corps (et tout le reste en même temps ) histoire d'avoir ma sous couche.
Ben là tu peux effectivement passer ce que tu dis. Pour l'aérographe par contre tu as intérêt à bien viser parce que si tu débordes tu seras obligé de repasser au pinceau et comme tu as dis que tu voulais aller assez rapidement, ça te fera perdre du temps ^^.
Citation :Un fois là je me demandais si l'utilisation d'une encre dans les creux et les plis des bras ne pourrait pas être du meilleur effet tout en étant assez rapide.
Ici tu veux utiliser le lavis dans l'aéro? Parce que (enfin je pense) c'est mieux que tu passes ton lavis avec un gros pinceau, c 'est plus partique car tu en as moins sur les doigts. En plus je doute que l'aéro puisse diffuser les lavis (?). Toujours sur la rapidité; le lavis est long à sécher, environ 10 min.
Citation :Question peinture j'utilise en général des acryliques Vallejo ... est-ce une bonne idée à l'aérographe ?
A mon avis oui, tant que tu respectes la notice du mode d'emploi. Si tu as un aéro gw, il faut bien diluer comme il faut et ça devrait aller :).
Voilà. J'espère que j'ai pu répondre à tes questions [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .
