Salut Salgin !
Voici un bien beau projet. C'est totalement hors de ma portée, à tous points de vue. T'es un grand malade, et on adore ça.
Si j'ai bien suivi, il était gris, avant de repasser rose. Ben honnêtement, j'aime autant comme ça. Les chevaliers roses, c'est un peu ta marque de fabrique quand même. Et puis c'est beau, une telle machine à la gloire de la force pure.
Ça a l'air plus que bien parti (tiens, quelle surprise, venant de toi...).
J'aime bien la façon dont tu maries les différentes teintes de métaux, comme les vérins qui sont plus clairs que le châssis. D'ailleurs, je suis très fan de ta couleur de métal principale, avec son rendu patiné. Si tu as le temps d'en faire un tuto, je suis client. En plus à tous les coups, c'est tout con comme recette.
Le symbole de l'AM sur son slip en adamantium me plait bien aussi. Le crâne métallique a l'air un peu en retrait par rapport à son support en... marbre ? Mais c'est peut-être qu'il est juste pas fini.
Le blindage est déjà chouette (merci et bravo à Necro), mais aura-t-il droit à des éclaircissements de ce si beau rose "à la Salgin" ?
Bref, c'est beau, ça doit te prendre des plombes, mais ça en vaut la peine.
Minus, merci de partager ça avec nous.
Edit : et tes gemmes bleues... rah. J'aime.