Citation :Si tu as le temps d'en faire un tuto, je suis client. En plus à tous les coups, c'est tout con comme recette.
Ben tu lis pas ce que j'écris ? Il n'y a pas que les photos heing [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] :
Citation :Il faut donc appliquer un léger brossage à sec de Bestial Brown.
Ensuite, on passe un brossage de Boltgun.
Puis un passage au Devlan Mud.
On laisse sécher.
On repasse un brossage au Boltgun.
Puis un léger au Mithril pour réhausser le métal.
Ensuite on détoure avec différent passage au Devlan, au Badab et au Gryphonne Sepia.
On relaisse sécher.
Citation :Le symbole de l'AM sur son slip en adamantium me plait bien aussi. Le crâne métallique a l'air un peu en retrait par rapport à son support en... marbre ? Mais c'est peut-être qu'il est juste pas fini.
Yep, je vais revenir dessus pour le faire couleur Os.
Citation :Le blindage est déjà chouette (merci et bravo à Necro), mais aura-t-il droit à des éclaircissements de ce si beau rose "à la Salgin" ?
Je sais pas encore mais je crois que non. Ca juererais avec le travail de Nécro qui a fait les éclaircissement en centre de plaques. Rajouter un lining dans les zones d'ombre saloperait le résultat amha.
Je vais surement alourdir les jeux d'ombres à coup de jus et de salissures.
Citation :Bref, c'est beau, ça doit te prendre des plombes, mais ça en vaut la peine.
Ben Honnêtement, non. Pas ce que je m'imaginais tout cas. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Salgin