(28-08-2019, 15:44)rafpark a écrit :(28-08-2019, 11:08)Morikun a écrit :(28-08-2019, 01:58)rafpark a écrit : Fonce, je ne la quitte plus ^^
Mes deux potes à qui je l'ai fait acheté la même.
Ah bon ? Tu peins des figs toi ? C'est nouveau ^^
On n'en voit pas beaucoup passer sur ton blog alors que pourtant tu as recruté des seconds couteaux... Hin hin hin... ^^
Serviteur,
Morikun
Tout le monde ne crie pas sur les toits dès qu'on fou un coup de peinture sur un pitou ^^
Mon armée SW Legion avance bien sinon, j'ai attaqué le landspeeder et le tank, y'en a au moins un qui suit, merci à toi Ragnar !! des poutoux !!
Mouahahahaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Le mec trop aigri de jalousie !! XD
Donc ça compense avec des tofs de barbeuc' de binouze et de chewie !! Je me maaaaaaaaaaaaaaaaaarre XD
L'everlasting palette m'a fait grave les yeux doux mais vu le prix et le fait que ma petite palette maison à 2€ est toujours fidèle au poste depuis presque 10 ans, j'ai préféré mettre mes sous ailleurs. La qualité semble pourtant là.
Une UNIQUE fois j'ai eu une invasion de moisissures : j'ai juste tout lavé (mousse + boite en plastique) avec le nettoyant anti-bactérien utilisé pour les toilettes et/ou la cuisine et plus jamais de moisissures depuis lors (et ça sent bon la fraicheur océane printanière des îles citronnées à l'amande douce de synthèse !! XD).
Serviteur,
Morikun