Salut!
Je m'en suis en effet réalisé une en complément de l'aide qui est téléchargeable sur leur site. Je pourrais là mettre ici quand je serai de retour chez moi.
Ce sera aussi l'occasion de me dire si vous pensez qu'il faut rajouter des trucs.
Après c'est mise en page esthétique, c'est juste informationnelle.
Je m'en suis en effet réalisé une en complément de l'aide qui est téléchargeable sur leur site. Je pourrais là mettre ici quand je serai de retour chez moi.
Ce sera aussi l'occasion de me dire si vous pensez qu'il faut rajouter des trucs.
Après c'est mise en page esthétique, c'est juste informationnelle.






