2ème round de mon champion:
(son pavé est encore plus indigeste ici qu'avec l'affichage sur FB)
Punaise c'est vraiment ce genre de personne qui gangrène une communauté, j'espère ne jamais en croiser en vrai...
Je vais arrêter d'essayer de communiquer avec lui.
@"Skyrraahh" Il y aura beaucoup d'abonnement en ligne aussi.
Parmi les abonnements, je pense que le nombre gens qui sont tombés dessus en presse sans connaitre doit se compter sur les doigts d'une main.
Par contre les figurinistes débutants, ou au budgets limité, ou qui hésitaient à se lancer, il y en aura beaucoup, le bouche-à-oreille et les forums vont suffisamment (je le pense et je l'espère) fonctionner pour que le nombre d'abonnement soit conséquent et fasse vivre cette collec'.
De ce fait, même si des charognards se jettent sur le n°1 en masse, il y a (heureusement) un autre moyen d'accéder à cette offre.
Citation :justement tu a tout dit, cette offre d'hachette sert juste appater les gens comme des pigeons après vous faite ce que vous voulez ça me dérange pas mais les gens qui achèteront ces figurines, ils seront jamais des passionnés GW ou sinon ils vont commencer a acheter des figurines chez GW alors pourquoi pas passer direct chez GW ? Ça gagne du temps et des passionné titré comme moi serais ravis de pu voir des figurines mal faite (tkt je peut les reconnaître les figurines lol) qui sort de chez hachette, GW c'est une communauté qui vie et qui est à perpétuelle mouvement, bon je suis d'accord faut investir du temps et de l'argent mais à la fin, quand tu vois tes figurines magnifiquement bien fabriquer, peinte et tu sais qu'elles ont de la valeur, c'est nickel ta pas investi 250€ à 300€ par mois et mis 15h/20h pour peindre une figurine pour rien
(son pavé est encore plus indigeste ici qu'avec l'affichage sur FB)
Punaise c'est vraiment ce genre de personne qui gangrène une communauté, j'espère ne jamais en croiser en vrai...
Je vais arrêter d'essayer de communiquer avec lui.
@"Skyrraahh" Il y aura beaucoup d'abonnement en ligne aussi.
Parmi les abonnements, je pense que le nombre gens qui sont tombés dessus en presse sans connaitre doit se compter sur les doigts d'une main.
Par contre les figurinistes débutants, ou au budgets limité, ou qui hésitaient à se lancer, il y en aura beaucoup, le bouche-à-oreille et les forums vont suffisamment (je le pense et je l'espère) fonctionner pour que le nombre d'abonnement soit conséquent et fasse vivre cette collec'.
De ce fait, même si des charognards se jettent sur le n°1 en masse, il y a (heureusement) un autre moyen d'accéder à cette offre.