Citation :alors pourquoi pas passer direct chez GW ? Ça gagne du temps et des passionné titré comme moi serais ravis de pu voir des figurines mal faite (tkt je peut les reconnaître les figurines lol) qui sort de chez hachette
Nan mais c'est qui celui-là ?! Oo
Preum's pour l'inviter au prochain dîner !!! Chuis sûr de gagner, vous pourrez rien contre moi !! XD
C'est bien ça : un "Jeannot-la-science" qui croit tout connaître et qui, manifestement à un niveau de peinture et de sculpture qui feraient passer Angel Giraldez ou Remy Tremblay pour des lépreux atteints de parkinson donc...
Mais s'il veut jouer, je lui sous-couche deux primaris en viteuf, un hachette et un GW (oui parce que visiblement, il pense que c'est Hachette qui fond ses propres primaris tandis que GW il fait des vrais primaris... 'Tention hein, on la lui fait pas à lui, il a 20 ans d'expérience et il sait reconnaitre hein !! ^^).
Et fort de sa longue expérience, il ne s'est toujours pas rendu compte qu'un petit tour sur Wayland par exemple lui économisera quelques sous ? Il préfère écarter les fesses pour se faire mettre par GW ? GW a trouvé le pigeon-client rêvé là ^^
Sa-vou-reux ^^
Franchement où est ce que tu as lu cette perle ? Il va se payer un bon dossier de presse à étaler sa bêtise sur le net XD
Oui. Ce sont des abrutis comme lui qui gangrènent la communauté. Le genre à démotiver les débutants venus montrer leurs premiers travaux en leur disant qu'ils peignent comme de la merde...
Il y a vraiment des bolts qui se perdent...
Serviteur,
Morikun