Oh mon dieu .... Je traine sur ce site pour lire les histoires depuis un bout de temps (certaines sont vraiment sympa) mais je viens de me créer un compte spécialement pour répondre à celle ci :
Ôte moi d'un doute ... t'est jamais allé à l'école ? Enfin j'espère pk sinon ton prof de français a vraiment du être mauvais ... D'ailleurs pour en arriver à ce niveau ca devais être un prof de sport reconverti :/
Je pense que tu devrais essayer en Roumain... enfin en Serbe ... ou peut être en Biélorusse ou en Swahili mais par pitié arrête le français -_-"
Enfin nan sérieux après le fou rire des deux premières lignes puis le profond dégout qui m'a empêché de finir de lire je me suis demandé ... Comment en écrivant comme ca tu comptes avoir une vie normale ? Enfin je veut dire mon père est responsable du recrutement de son équipe commerciale et quand il reçois une lettre avec une faute il la jette d'emblée ... Mais mon pauvre garçon je m'inquiète vraiment pour toi là ... O_o
Comme je suis charitable : http://www.acadomia.fr/
Ah oui heuu sinon quand à l'histoire elle même je ne rajouterais rien sur l'analyse très pertinente d'Ores ......
Edit : T'a quel age par curiosité ? Juste savoir si ce sont les acquis de base qui se perdent avec le temps dans notre glorieux pays qui fut un temps modèle de culture et de raffinement (sisi la France qui s'abruti maintenant devant la ferme célébrité) ou si notre système scolaire n'est juste plus capable de transmettre les dits acquis ....