(03-10-2019, 20:08)BananeDC a écrit : Sinon cette image de Sophie (leur mascotte) a déjà bien des années !Elle date du premier KS Bones, oui. A l'époque on faisait f5 pour agader tous les SG tomber très régulièrement, c'était la blague. Ici, ils ont raison de la ressortir mais elle a un autre sens.
(03-10-2019, 20:08)BananeDC a écrit : "Alors *il me semble* que tu n'es pas obligé de prendre le core set (à vérifier). Il reste aussi l'option de se mettre à plusieurs sur un seul pledge, et de partager les fdp + frais de douane et se répartir les figs ensuite. Si tu a des joueurs intéressés autour de toi, ça peut valoir le coup."Je confirme qu'on n'est pas obligé de prendre le Core Set, on peut ne prendre que des mini set à 50$ ou des add-ons. Je l'ai fait sur les Bones 3 et 4 (et cette fois je pense de plus en plus fort à me reprendre un Core, tieng).
Et, oui, on peut partager.
Et comme je le mentionnais, on peut se contenter de foutre 1 sous ici et après on aura un an et demi pour économiser et se prendre un core ou ce qu'on veut dans le PM (éventuellement en plusieurs fois). Ça laisse des sous ce mois çi pour Alkemy ou Jeannette, par exemple.
le squat
bis repetita placent



