C'est surtout la communication qui est.... du foutage de gueule sur toute la ligne. Etre à la bourre c'est une chose. Prendre les backers pour des jambons en faisant le mort pendant 6 mois avant de balancer des.... ben des mensonges, je vois pas d'autres termes (on livre à la fin du mois... et à la fin du mois, boom, un tableau où on voit qu'ils sont (très) loins d'être prêts à livrer), franchement? On peut pas faire plus catastrophique niveau com.
Entre ça et la trad de Warhammer qui est à la limite du google trad, et bien d'autres choses, les éditeurs de JDR français qui se servent des plate formes de crowdfunding à tort et à travers sans être aucunement capables de tenir leurs engagement (un minimum...) sont en train de perdre toute crédibilité pour moi.
Franchement Symbaroum c'est que du miam..... Dommage qu'en France ça passe par des amateurs aux chevilles gonflées.
(Modification du message : 05-10-2019, 14:04 par Egill.)
Entre ça et la trad de Warhammer qui est à la limite du google trad, et bien d'autres choses, les éditeurs de JDR français qui se servent des plate formes de crowdfunding à tort et à travers sans être aucunement capables de tenir leurs engagement (un minimum...) sont en train de perdre toute crédibilité pour moi.
Citation :J'attends leur artbook via un ami, j'adore leur univers, ça m'a vraiment parlé, même renouvelé un peu mes attente du med-fan, et le système me semble bon.
Franchement Symbaroum c'est que du miam..... Dommage qu'en France ça passe par des amateurs aux chevilles gonflées.