Alors perso je trouve le système de Confrontation classique bien trop vieux à mon sens et l'idée de faire peau neuve est franchement la bonne voie à adopter. Si tu veux relancer une telle licence tu ne peux pas juste prier que le coté nostalgique des vieux de la vieille fasse encore effet.
Les + :
-Gros coup de coeur pour les attaques passives ou active. Je trouve l'idée très brillante et celà permet d'avoir plus de fluidité
dans les combat
- Adieu le tableau de blessure ( ouf )
- Système de point de vie
- Mise des essences et leurs gestions
- Gestions des souffles
Les - :
- Equilibrage en cours et c'est normal
- Gestion des essences à revoir dans la mise et de ce qu'on donne à l'adversaire au tour d'avant. J'ai pas senti vraiment la différence entre tout miser et rien miser. Les contres partis de chaques chois doivent être revu.
- Date de sorti non dévoillé. Il faut attendre.
Conclusion : La nouvelle monture de Con est très agréable à jouer et promet vraiment de bon moment j'ai beaucoup aimé ma partie de démo. Maintenant il faudra voir l'équilibrage du jeu, La magie et la prêtise et surtout les nouvelles sorties et sculpture à venir.
Les + :
-Gros coup de coeur pour les attaques passives ou active. Je trouve l'idée très brillante et celà permet d'avoir plus de fluidité
dans les combat
- Adieu le tableau de blessure ( ouf )
- Système de point de vie
- Mise des essences et leurs gestions
- Gestions des souffles
Les - :
- Equilibrage en cours et c'est normal
- Gestion des essences à revoir dans la mise et de ce qu'on donne à l'adversaire au tour d'avant. J'ai pas senti vraiment la différence entre tout miser et rien miser. Les contres partis de chaques chois doivent être revu.
- Date de sorti non dévoillé. Il faut attendre.
Conclusion : La nouvelle monture de Con est très agréable à jouer et promet vraiment de bon moment j'ai beaucoup aimé ma partie de démo. Maintenant il faudra voir l'équilibrage du jeu, La magie et la prêtise et surtout les nouvelles sorties et sculpture à venir.