[27] [w40k] Vernon

2 réponses, 3578 vues


salut,


je suis aussi du 27, mais plus proche d'Evreux...


on fait quelques parties chez moi ou un autre pote...


sinon il y a un club au neubourg et à rouen ; rien que je ne connaisse sur evreux (?!)


à l'occasion on pourra tenter de faire une partie ^^


gef




Citation :bonjour tous, je recherche du monde pour jouer a w40k dans le 27, de préférence pas loin de la ville de Vernon (27200) je possède plus de 3000 points de SM et je peu accueillir sans problème chez moi, il manque juste un poil de décors.
hésitez pas a me MP ;)

Messages dans ce sujet
[27] [w40k] Vernon - par doudou27 - 06-03-2010, 18:05
[27] [w40k] Vernon - par starcrow - 15-03-2010, 01:35
[27] [w40k] Vernon - par thibout - 28-01-2012, 00:00

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Joueur Du 27 Vernon Petrol27 4 4,060 20-04-2012, 12:09
Dernier message: Petrol27