(09-10-2019, 17:15)Fumeterre a écrit : S'il font une comm' comme ça au vue des derniers KS menés, je pense que c'est plus destructeur qu'autre chose. Le nouveau venu peut bien être sensible à l'argument mais à l'ère d'internet avec les réseaux sociaux et les forums, c'est jouer avec la poudre...
La poudre c'est dépassé, chez SD ils font joujou avec le bouton nucléaire depuis un bon moment.
Sinon je rejoins assez les choses dites par Nico, surtout niveau perception par le public. L'histoire du gars qui 15 ans avant participait au corpus de règle d'Alkemy pour le ressortir aujourd'hui appliqué sur Conf, bah cette histoire là le grand public ne la connait pas. Vu le téléphone arabe d'internet, je ne serai pas surpris le jour où un forum anglophone dira "SD a repompé toutes les méca de jeu d'une petite société française, ils n'ont même plus de sous pour payer le gars qui doit faire les règles, quelle misère. Ca n'a plus rien à voir avec le Conf historique, malheur et catastrophe". On est très loin de la réalité mais chacun sait comment çà se passe sur le net, la découverte d'un crapaud exotique devient vite celle d'un dinosaure de 15m de haut.
Bref, çà a du sens niveau jeu (parce que le système est bon, aucun doute là-dessus) mais question image, je me demande si çà ne revient pas à engager un nouveau chargeur dans la mitrailleuse en visant ce qu'il reste du pied de SD (qui a déjà pris quelques chargeurs avant).