(15-10-2019, 10:11)Skarlix a écrit : Pour ce qui est des Kits aventure, Fred estime qu'il y a encore au moins un 1 an de boulot, il aimerait retiré la contraintes des perso imposé par un scénario par exemple. Il espère donc faire un Kit Aventure de 15 euro 1 an plus tard.Bong, ça me réconcilie avec l'idée puisque c'est raisonnable mais ça m'oblige à prendre le versus en KS en janvier alors qu'il me cause pas plus que ça.
M'enfin, on verra en fonction des boistes proposées. "Dangerous Wilderness" et "Demons n'Sorcerers" me causent bien, si c'est du nouveau contenu en pitous et cartes.
(14-10-2019, 19:42)Sceptik le sloucheur a écrit : Je crois que j'aimerai vraiment un système générique, pas forcément calé dans l'univers de Conan.Le Conan reste assez facilement "countasable". D'ailleurs faudrait que je te fasse tester... Après l'escalier on fait un flashback ?
Citation :Pour l'instant les retours que j'ai pu lire ici ou là ne m'ont pas forcément donné envie de tester Conan ou Batman. A voir si les thèmes développés à terme me font changer d'avis.Tu n'es pas client du format/genre ? Ou alors on a pas été assez dithyrambiques sur ce magnifique jeu ?
le squat
bon client mais quand même