(15-10-2019, 19:26)yslaire a écrit : - De Tinnen (pas fous) a exigé le paiement de la matière première
Vu le nombre de fig, c'est un petit fondeur donc je ne suis meme pas sure qu'ils ont de quoi avancé la cam, mais au niveau pro c'est normale de demandé une avance .
Pour miniature market c'est aussi le cas ils ont bien commandé 400 boites mais ils ne payeront qu'a la livraison, donc SD va devoir avancé les sous pour ces boites c'est un peu un cadeau piégé.
(15-10-2019, 19:26)yslaire a écrit : - Ils n’ont toujours pas de fournisseur pour terminer les résines. Et ils doivent "lisser" les dépenses... Autrement dit les étaler dans le temps faute de pouvoir banquer la totalité?
Je sais pas comment ils vont s'y prendre, mais c'est la un vrai probleme car ils n'ont aucun revenue pour l'instant à part le déstockage de leur livre, tout le reste demande des fonds aussi; si ils sortent un autre JDR comme ils travaillent avec un imprimeur chinois, les chinois impose d'avancer les fonds pour l'impression.
(15-10-2019, 19:26)yslaire a écrit : - y a un passage pas clair sur l’utilisation de Résu et Arena pour renflouer les caisses (en anglais c'est plus clair qu'en Français que c'est ça les "projets annexes" de "Nous poursuivons par ailleurs le développement des projets annexes, afin de ne pas faire supporter à Confrontation Classic tout le coût de fonctionnement de Sans-Détour et pouvoir continuer d'avancer."). Sachant qu’ils ont répondu sur FB ne pas vouloir passer par Un financement participatif...
sur ce point ils ne sont pas tres claire c'est evident, pour le KS ils ont dit ne plus vouloir passé par là mais est ce que c'est seulement pour les JDR en rapport avec chtulhu ou le reste ?
Pour moi le seul truc qui peut permettre de recupérer un peu de fric c'est arena (apres est ce que ca va etre suffisant j'ai peur que non ) car résurection pour l'instant ca sera surement juste un bouquin si ils n'ont pas les fonds pour sortir les figs de classique ils n'ont pas les fonds pour sculpter des nouvelles figs; sachant qu'ils ont 2 enquetes au cul l'un de la DGCCRF et la DDPP pour avoir retenue les fond pour Adventure de maniere illégale et refuser les rembourssements, le futur risque d'etre chaud pour continuer à payer les salaire, les frais etc...