Autorebondissage.
Les gros élémentaux sont là :
Ils seront donc suivi par l'extension des mecs sous l'eau. Et ensuite, on aura une nouvelle "rencontre" avec un scout qui doit regrettait d'avoir fourfouillé à côté de la porte du chastal :
C'est sympa ces petites scénettes. Un petit décor, quelques pitous, une histoire, elles sont variées... Si je peux me prendre le pont t'aux trolls (avec des œufs ajoutés d'ailleurs ?) et celle-ci, je me laisserai bien tenter.
Et les grecs augurent pas trop mal sur la dernière tranche :
le squat
on verra bien
(Modification du message : 19-10-2019, 22:33 par la queue en airain.)
Les gros élémentaux sont là :
Ils seront donc suivi par l'extension des mecs sous l'eau. Et ensuite, on aura une nouvelle "rencontre" avec un scout qui doit regrettait d'avoir fourfouillé à côté de la porte du chastal :
C'est sympa ces petites scénettes. Un petit décor, quelques pitous, une histoire, elles sont variées... Si je peux me prendre le pont t'aux trolls (avec des œufs ajoutés d'ailleurs ?) et celle-ci, je me laisserai bien tenter.
Et les grecs augurent pas trop mal sur la dernière tranche :
Citation :Bobby Jackson and Julie Guthrie to YouTube. At at the 6:30 mark Bobby makes a comment about having Jason and some argonauts in the Greek Odyssey expansion, to which Ron alludes to it being a part of the expansion. They also reference having a Golden Fleece.
le squat
on verra bien