Oui c'est rare mais moi j'écrit beaucoup de scenar a "l'envers"... je m'explique : je peint ce que j'aime sur le moment et je cherche à monter un scénar avec ce que j'ai fait dans la semaine. ( en gardant un maximum de cohérence dans ce que j'ai peint : ville , montagne, souterrain , donjons etc...) j'ai essayer un nouveau type de préparation , mon fils de cinq sort 10 figurines qu'il aime bien et j'essai d'articuler un scenar autour, mais la c'est plus dur parce qu’il aime bien les gros dragons et les gros truc bien méchant du genre " Il est fort le gros monsieur rouge avec des ailes , une épée et un fouet papa?
bref tout ça pour dire qu'avec l'extension marine c'est l'occasion qui fera le larron. et j'ai la campagne pathfinder skull and schakle que j'ai pas encore faite, la entre les créatures marines et les pirates morts vivant ça va m’être très utile.
bref tout ça pour dire qu'avec l'extension marine c'est l'occasion qui fera le larron. et j'ai la campagne pathfinder skull and schakle que j'ai pas encore faite, la entre les créatures marines et les pirates morts vivant ça va m’être très utile.