Bonjour !
Le nouveau site est en préparation (même adresse : www.rowone.fr et contenu beaucoup plus important que ce soit sur le jeu, son univers, l'actualité des tests ainsi que mes autres projets).
Pas de problème de compatibilité entre flash et mac également... Bientôt...
Je tiens à remercier ceux qui m'ont contacté et ceux avec qui j'ai eu la chance de tester.
Le jeu avance vraiment bien, toutes les races, tous les domaine de magie et 99% des objets sont jouables. J'aimerais cependant qu'encore plus de personne participent aux tests, alors n'hésitez pas à me contacter.
Je rappelle que <i>Les ruines d'Akram</i> est un jeu médiéval fantastique se passant dans un univers original. Il propose à des bandes de s'affronter dans les ruines de la légendaire Akram.
A aucun moment le jeu ne repose sur la chance (pas de dès, pas de cartes...) ce qui en fait un jeu vraiment tactique aussi bien lors de la création de la bande que lors des affrontements.
Légèrement plus d'infos sur www.rowone.fr puis dans la section jeu et prochainement beaucoup plus d'infos, illustrations, nouvelles etc.
Romain Mamecier
www.rowone.fr
Rowone_CJ@hotmail.fr