Citation :Je poste ici pour dire très tranquillement que foin de circonvolutions diverses et variées, les boîtes de base > 125 € c'est non. Que ce soit Nécro ou Sisters, GW ne s'adresse même plus à des CSP + dépensiers là.
Et les Start collecting à 95 dollars... oui oui. Et encore, le Brexit n'est pas fait.
Les sistas semblent plutôt vouloir suivre leurs potes eldars à 180 balles la boîte, même si on est toujours dans de la rumeur que dans de l'info fiable.
Mais oui, exactement pareil.
Citation :Mais c'est mon côté conversion en franc, cette boîte coûte 1000 francs
Pareil.... glups....
Et pour moi, au-delà du seuil psychologique (elastique à l'envie si le trip est là) c'est le seuil financier qui est largement explosé.
Et comme de plus en plus les délires fantasy en gurines me parlent de moins en moins (soit c'est du trotro original qui me parle pas, soit c'est du vieux truc suranné vu et revu...; la nuance et les figurinistes ça semble pas aller ensemble, un comble!), je crois que c'est l'historique qui va finir par vraiment remporter mon adhésion.