(28-10-2019, 02:27)Swompy Time a écrit : Peut-être que GW ne s'adresse pas à tout le monde et que vous en n'êtes pas forcément les cibles, tout simplement.
Je pense qu il y a beaucoup de ça aussi, en tous cas c est la reflexion que je me suis faite à props de leurs bouquins de jeux.
Je ne pourrais pas parler des copier coller d une edition à l autre mais sur le niveau d ecriture je suis d accord pour dire que c est tres moyen. J ai acheté il y a qq temps le codex genestealers au moment de leur "renaissance". Je me suis dit tiens ca me fera un chouette livre sur eux avec photos et background...Bah apres lecture, j etais navré devant la pauvreté du truc ( niveau d ecriture et récit)
Et puis je me suis dit que la cible c etait pas moi mais le jeune ado (11-13 ans) et que là peut etre ca faisait mouche ( je mets de côté evidemment tous ceux qui ont besoin du livre pour jouer). Mais j espere que le jeune ado lit d autres trucs à côté
![Wink Wink](https://warmania.com/forum/images/smilies/wink.png)
Ah et sinon 1000 balles, c est 1000 balles, peu importe la devise
J ai l impression que certains ici ont laché les balles au moment du passage à l euro: z etes vieux les gars ! ;p