<b>Nom:</b>
Dankin Sandwhisper
<b>Armée 40K:</b>
White Scars
<b>Nombre de points:</b>
3500
<b>Style de Jeu:</b>
A la scars! On fonce, on frappe on se casse et on reviens plus tard!
<b>Ma Future Armée:</b>
Necron ou Chasseurs de sorcières
<b>Pourquoi cette nouvelle armée</b>
J'aime le style des 2
<b>Mon Rythme de jeu:</b>
J'ai déménagé depuis 4 mois dans un bled ou je n'ai pas encore eu l occasion de rencontrer d'autres Joueurs, donc je suis actuellement a la recherche de clubs sur panam (j habite dans l'oise).
<b>Mes JDR:</b>
Warhammer, INS/MV, SW, Shadowrun, Cyberpunk, ADD + qq autres
<b>Est ce que je peins mes figs?</b>
Oui, mais je passe tellement de temps sur chaqune d'entres elle que j ai pas encore fini de tout peindre :p
<b>-Est-ce que vous depensez un max en fig ? </b>
Tout dépend de mes moyens du moment
<b>Neuves ou occas?</b>
Surtout du neuf, de l occas si non peintes voir mieux non montées (rare, tres rare)
Ouala :)
