J'ai cru comprendre que pour la résine ça permet d'éviter l'effet de succion des volumes importants parallèles au plateau et donc que les pièces ne se détachent.
Pourquoi certains impriment de travers ???
3 réponses, 2738 vues| Messages dans ce sujet |
|
Pourquoi certains impriment de travers ??? - par FAM - 31-10-2019, 12:46
RE: Pourquoi certains impriment de travers ??? - par Kaoslave - 31-10-2019, 12:52
RE: Pourquoi certains impriment de travers ??? - par Jerreck - 31-10-2019, 12:55
RE: Pourquoi certains impriment de travers ??? - par BananeDC - 31-10-2019, 15:07
|


