Pourquoi certains impriment de travers ???

3 réponses, 2738 vues

J'ai cru comprendre que pour la résine ça permet d'éviter l'effet de succion des volumes importants parallèles au plateau et donc que les pièces ne se détachent.

Messages dans ce sujet
RE: Pourquoi certains impriment de travers ??? - par Jerreck - 31-10-2019, 12:55