(03-11-2019, 13:05)Le Lapin a écrit : A quel moment y'a un mec chez Reaper qui s'est dit :En fait les fanfav depuis le Bones4 c'est des clins de zoeil, des private jokes ou des demandes des pledgeurs dans les commentaires. Un peu de spam repris par du peuple qui plussoie et tu as une chance d'avoir ton pitou. Ou comme le voleur dégarni (bon là c'est une gurine de la gamme métal retravaillée pour le Bones) ou buglips d'avoir des gurines à ton effigie. Les poulets et poulets démons étaient en vogue par exemple... et j'adore.
J'avions un peu reniflé avant mais à cause de la banane qui m'aidait à monter la hype, cette fois j'ai pas mal suivi leur communauté (et essayé du lobbying à pitou) et c'est une chouette ambiance, cosy et familière, très bon enfant. Les sculpteurs et gens de Reaper traînent régulièrement du coup, ce qui amène un peu plus de tize et la prise en compte des cousinades depuis deux KS avc des extensions dédiées.
Les clients sont aussi des des génies du coup. Mais clairement, les axolotl je les ai pas vu passer mais ils ont repéré le potentiel. Et, oui, yen a... Qu'ils sont choupis.
le squat
ah, le correcteur auto voulait que la banane m'aide à monter ma jupe...