[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 336789 vues

En fait une partie du pavé est là pour rassurer les anciens pledger que vous allez pouvoir y jouer pour pas beaucoup plus et/ou au pire ils vont faire des "bons d'achats" pour les anciens backers qui veulent investir dedans.
La question que je me pose par contre ce sont les multipledge en fait LOL. Perso j'ai pris 4 pledge MBP, est ce que j'aurais 4 codes histoire de filer un code à chacun de mes co pledger qui souhaiteraient investir sur ce coup là !!!

Sinon idem je risque d'avoir du code en pagaille LOL

Sinon le core system c'est comme il expliquait le matos de base : dés, jetons, panneau d'overlord etc etc .... bon à l'époque de conan j'avais acheté un autre panneau sur la bay pour justement en prévision du mode versus pour avoir un truc irl plutot quela tablette comem c'était préu initialement donc ça c'ets bon pour moi LOL
Les boites de faction c'est pour jouer au mode versus donc un jeu de fig heing !!!Donc effectivement pas la peine de tout prendre.

Dans tout ça je me pose quand même une question, la boutique annoncée (à demi mot) va-t-elle voir le jour afin de pouvoir récupérer ça plus tard. Parce que autant la big box monster m’intéresse, peut être une faction de conan .. mais à voir le reste pour plus tard.

En tout cas ça fait plaisir à lire tout ça Tongue

Messages dans ce sujet
RE: Beyond the Monolith - par ALGHEROTH - 07-10-2019, 20:04
RE: Beyond the Monolith - par coyote - 07-10-2019, 20:09
RE: Beyond the Monolith - par Morglar - 07-10-2019, 20:33
RE: Beyond the Monolith - par Skarlix - 07-10-2019, 20:38
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - par rafpark - 06-11-2019, 13:08

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 63,367 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,925 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar