(06-11-2019, 21:18)FAM a écrit : Ya personne qui va se débarasser de necro v1 du coup ?
au cas où...
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=6332
(06-11-2019, 20:19)Abrusio a écrit : Cette comparaison me semble un peu biaisée :
le jeu sera aussi dispo chez wayland a 180€ fpn in (à peu de choses prêt)
Le contenu des boites de gangs n'est pas le même, 10 gangers pour 12 gangers, l'équipement est différent... le prix des nouvelles boites de gangs sera probablement un peu plus cher
Comparer le mdf ultra basique de ttcombat (qu'on aime parce qu'il est vraiment pas cher) avec le plastique gw (qu'on aime parce qu'il est top) c'est un peu compliqué je trouve...
Le bouquin de règle vaut bien 25€
Bref si vraiment je devais objectivement "reconstituer" un équivalent du contenu de dark uprising avec des produits équivalents je ne suis pas certain que ce serait tellement moins cher que 180€...
Je suis bien placé pour savoir, j'avais essayé avec un pote quand on s'était lancé dans necromunda... au final j'ai pris le starter
On est d'accord, mais autant ça se considère de faire le calcule que je propose, autant faire le même calcul avec le matériel GW à la pièce n'a aucun sens, c'est évidemment le starter qui sera choisi...
Et j'ai pas chipoté mais oui, en full GW c'est impossible d'avoir tout le contenu de la boite à la pièce, ne serait-ce que la campagne, les cartes (qui se vendent à prix d'or) ou les boucliers d'enforcers.
Une table de décors MDF pour necromunda il en faut bien plus que ça pour que m'intéresse, c'est vraiment pour l'exercice que j'ai fait la comparaison.
(06-11-2019, 20:12)la queue en airain a écrit : Avec les promos Wayland, à comparer avec la version remisée que tu as trouvé à 185 (et qui a les règles légalement dedans certes).Ouais, d'autant plus que le jeu est en anglais...
GW est cher mais pas si atrocement je trouve, ya du bitz et de l'ambiance sur ses décors.
Après, eingh, en sortant de la comparaison directe, j'ai vu passer ça en décors ya pas longtemps :
https://www.4groundpublishing.co.uk/indi...ower-block
La jouabilité est sympa.
le squat
ya toujours moyen de faire moins cher
Après je ne juge pas ceux qui y vont hein! Si les décors m'intéressaient j’irais surement aussi!
originaux ces décors!