* Riche devient "Richesse"
* Supériorité de l'arme devient "Allonge" (fuck yeah)
* Seuil Mort devient "Seuil Tué" (pour aller avec "Seuil Estropié").
* Des trucs que j'ai oublié
* Ai fait une relecture focus sur le "parler la France" et la fluidité du texte.
Je considère la version actuelle comme finale et vais la transmettre à WGS incessament sous bientôt de dans pas longtemps.
Dites moi assez vite si vous avez des remarques sur ce sujet.
Par la suite, ils en feront un pdf et la modification des textes sera plus compliquée : les outils d'édition de pdf sont payants et je n'ai pas accès à ces trucs.
La trad du livert des scénario est finie, mais j'ai toujours pas le feu vert de WGS pour transmettre les textes (ils m'ont un peu zappé).
(Modification du message : 11-11-2019, 19:19 par Canard-Phoque.)
* Supériorité de l'arme devient "Allonge" (fuck yeah)
* Seuil Mort devient "Seuil Tué" (pour aller avec "Seuil Estropié").
* Des trucs que j'ai oublié
* Ai fait une relecture focus sur le "parler la France" et la fluidité du texte.
Je considère la version actuelle comme finale et vais la transmettre à WGS incessament sous bientôt de dans pas longtemps.
Dites moi assez vite si vous avez des remarques sur ce sujet.
Par la suite, ils en feront un pdf et la modification des textes sera plus compliquée : les outils d'édition de pdf sont payants et je n'ai pas accès à ces trucs.
La trad du livert des scénario est finie, mais j'ai toujours pas le feu vert de WGS pour transmettre les textes (ils m'ont un peu zappé).