(11-11-2019, 18:28)colonel saunders a écrit : Eh ben perso, après les dernières news de figs GW, et les prix qui vont avec, je dis : ben j'arrête moi, je ne suis plus.Ah bon lesquelles de dernières figs ? Car concrètement les nouveaux morts-vivants AOS ne sont pas plus cher que d'habitude par exemple, et c'est pas non plus plus cher que certaines autres marques/gammes de figs genre "Le trône de fer" de CMON par exemple. 45€ les 20 squelettes GW avec plein d'options pour tous les différencier contre 30€ les 12 figs avec juste 3 ou 4 poses différentes. Pour moi en faisant abstraction du style de chacune de ces figs, de la DA qu'on va aimer ou pas, bref juste en comparant un peu les offres niveau matos, ben je considère en avoir bien plus pour mon argent chez GW.
J'ai toujours l'impression qu'en fait à chaque fois que le sujet du prix des figs GW revient sur la table, souvent on se focalise que sur le mauvais côté des choses (genre les persos à 25€) et qu'on "s'enflamme" un peu vite. Quand on compare un peu calmement à ce qu'on peut trouver ailleurs "dans le même style" ben en fait les prix GW sont souvent loin d'être aussi abusifs que ce qu'on lit/entend souvent.