(22-11-2019, 17:48)Egill a écrit :Citation :Le probleme de sortir des choses originaux c'est que tu as un risque que sa ne plaise pas à tout le monde
C'est marrant parce que souvent on lit et on entend qu'il faut absolument faire de l'original sous peine de ne pas arriver à concurrencer les autres et de finalement ne pas arriver à exister....
En outre, du coup, pourquoi ces "elfes des spires" qui ressemblent plus à des extra terrestres mélangés à des insectes? (j'aime bien le concept, hein, juste: pourquoi une aussi grande disparité dans le traitement des uns et des autres?).
Quand je réclame des elfes tolkieniens, on me dit "c'est pas assez original, trop vu et revu, ça se vendrait pas" alors que c'est très difficile d'en trouver et quand je souligne le côté cliché et le fait qu'on ait déjà des palanquées de ces barbares musclés en fourrures on me dit "si c'était différents, ça plairait pas à tout le monde"... deux poids deux mesures?
Et bien disons que quand tu as une marque qui se créer (et ce dans n'importe quel branche) tu as le choix entre innover et copier ce qui marche ailleurs; là comme je pense qu'ils ont bien innové pour les elfes et les nains ils ont peut etre choisi de faire ce qui marche bien à coté pour les humains et les mecs du Nord afin de réduire les risques. Mais comme dis plus haut ils sont bien bossé sur leur histoire et leur visuel, mais c'est vraie qu'ils ont peut etre trop délaissé le résultat de la sculpture des figs.
En parlant de création Para bellum vient d'envoyer un teasing des 4 prochaine race qui sortiront dans les années à venir:
les cités-états, les morts-vivants, whadruun et les tisserands, donc en gros des grec/spartiate, des anges/démons, des orks et des mecs des bois
![[Image: Conquest-Teaser-Image-Para-Bellum-Wargames.jpg]](https://images.beastsofwar.com/2019/11/Conquest-Teaser-Image-Para-Bellum-Wargames.jpg)
Appolo.