(28-11-2019, 21:32)Abrusio a écrit : Les civils sont juste géniaux, le reste est très bien aussi. Si j'avais pas déjà claqué mon budget figurine des deux mois sur d'autres trucs, tout ça me pousserait à acheter du civils pour peupler ma ruche, ce sera ma bonne résolution de 2020 on va dire...
Merci beaucoup!
Ce serait top des civils avec ce que tu nous présentes! Je veut voir ça!
(28-11-2019, 21:58)holi a écrit : S'il y a la peinture en plus c'est encore mieux!
Y'aura la peinture finit, et la figurine montée, convertie et soclée juste avant peinture. Je verrais comment j’habille le tout.
(28-11-2019, 22:45)GeyseR a écrit : Une question en passant, tes figs de civils colony 87, elles sont plutôt d'une échelle type 28mm .. ou ça flirte avec le 32 ? D'ailleurs j'ai pas réussi à les trouver sur le site de croocked dice ? Si t'as pas fait le KS tu l'as dans le uk ?
C'est du 28mm... c'est marqué en gros sur la page du ks ... j'ai la connexion œil-cerveau qui merde.
Du coup ça doit faire hors échelle avec des figs de necro par exemple ( les officielles)?
Ah bah ouai, ça jure un peu. Ça doit se voir un peu sur la photo collective. Je me suis dit que les gens n'avait pas tou·te·s la même taille dans la vie... Mais tu veux avoir de bonnes difs!
J'ai fait leur kickstarter, livré dans les temps 3 mois après, un vrai bonheur. Je crois même que je l'ai eu en avance!!! Et en effet, ce n'est pas encore sur leur site.