C'est aussi pour cela qu'on a mis du temps .
Mais je vais reprendre ton défi. Parce que finalement nous n'imposons pas grand chose, tu as mis les contraintes toi même .
Pour la contrainte couleur c'est un clin d’œil au défi Bleus Vs Oranges, donc pour le coup là c'est toi qui nous a inspiré .
Finalement nous n'imposons que le thème .
Et pour finir en fait t'as plus d'excuse mauvaise foi
Par contre nous avons une excuse nous, "comme nous sommes des jeunes bleues, c'est normal vous avez plus d'expérience en peinture..." ou encore "les votes se font par le membres du forum, ils vous connaissent mieux que nous, donc ils votent pour vous par craintes de représailles...".
Bref j'ai aussi été à l'école de mauvaise foi Dominique Farrugia .
Bonne journée.
(Modification du message : 01-12-2019, 13:37 par adiadon.)
Mais je vais reprendre ton défi. Parce que finalement nous n'imposons pas grand chose, tu as mis les contraintes toi même .
(26-11-2019, 13:22)Cyrus33 a écrit : Je leur propose de peindre une figurine chacun pour former une "bande cohérente" et moi, je m'en envoie trois, là aussi avec un lien entre elles, évidemment.
Pour la contrainte couleur c'est un clin d’œil au défi Bleus Vs Oranges, donc pour le coup là c'est toi qui nous a inspiré .
Finalement nous n'imposons que le thème .
Et pour finir en fait t'as plus d'excuse mauvaise foi
(26-11-2019, 13:22)Cyrus33 a écrit : Et puis comme ça, si je perd, j'ai déjà une bonne excuse mauvaise foi toute trouvée... z'étaient en surnombre...Puisque nous sommes en 3 Vs 3 maintenant.
Par contre nous avons une excuse nous, "comme nous sommes des jeunes bleues, c'est normal vous avez plus d'expérience en peinture..." ou encore "les votes se font par le membres du forum, ils vous connaissent mieux que nous, donc ils votent pour vous par craintes de représailles...".
Bref j'ai aussi été à l'école de mauvaise foi Dominique Farrugia .
Bonne journée.