Rangers of the shadow deep chez Modiphius

71 réponses, 22746 vues

(04-12-2019, 17:03)Tesladoom a écrit : Très franchement l'ambiance de RoS est top, on peut jouer solo et tout, mais les mages de frostgrave sont tellement plus fun. Du coup le top pour moi c'est jouer en coop à Frostgrave grâce au dernier supplément, en pillant les bonnes idées de Ros, notament en utilisant les profiles de séides de RoS et en les faisant évoluer, ainsi que les mécaniques d'événements avec les cartes à jouer, et les les marqueurs d'indices, c'est une mécanique top. Bref! ça donne envie de bricoler.
Mais en solo c'est mieux de se borner à RoS, et j'ai adapté les profiles et quelques règles (et bien sûr les monstres) à l'univers de Dragon age où je joue un chercheur (l'ordre des seekers) et ses homme de main, car les seekers ont ceci de commun avec les rangers, c'est que chacun manifeste des pouvoirs différents et particuliers...

Voilà c'est facile de croiser les jeux, ils se ressemblent tout en étant pas pareils, et c'est facile à bricoler et là l'imagination n'est que votre seule frontière....

Merci pour ce retour!

Bon, je pense que je vais acheter Frostgrave, et je verrais quand la trad de RoS sera sortie. Il y a une trad prévue pour ce dernier supplément de la coop?

Messages dans ce sujet
RE: Rangers of the shadow deep chez Modiphius - par Sceptik le sloucheur - 04-12-2019, 18:39

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rangers Of Shadow Deep Cyrus33 13 2,112 11-01-2024, 06:45
Dernier message: Tesladoom
  [KS] [7TV] Lurkers from the deep la queue en airain 2 1,272 30-01-2021, 13:27
Dernier message: coyote