(06-12-2019, 15:54)Jerreck a écrit :(06-12-2019, 15:34)FAM a écrit : Si t'as tout ça pour une dizaine d'euros, c'est intéressant. A voir dans le temps, perso je suis contre le principe d'abonnement.
Le truc avec Patreon c'est que tu peux te désinscrire quand tu veux, tu peux donc regarder si le pack du mois t'intéresses avant de te réabonner/télécharger/te désinscrire. Sachant que quand tu paies, tu es considéré patron jusqu'à la fin du mois.
(06-12-2019, 15:55)FAM a écrit : Aaaaaah je savais pas. Et on accés à l'intégralité de la bibliotheque du mec aussi ?
Bon j'ai rien dit, quand tu te désabonnes, immédiatement tu ne peux plus rien télécharger.
En ce qui concerne l'accès complet à la bibliothèque du Patron, ça dépend de comment il est organisé. Par exemple, Capsule Chibi (que je suis) permet à ses donateurs de télécharger toutes ses créations depuis le début de son patronnage. Ce qui veux dire que si tu es vénal ou optimisateur, tu prends le palier le plus haut, tu télécharges tous et tu te désabonnes dans la foulée. En faisant ça une fois par an tu obtiens un max de fichier pour pas très cher, mais tu es un gros crevard... Il y a une autre méthode qui est de faire un pack par mois qui disparait une fois le mois terminé et qui se retrouve sur une boutique en ligne pour plus chère. Je crois que cette méthode se démocratise vachement tellement ça permet un contrôle sur les téléchargement. Certains patron remercie les gens qui sont abonnés depuis X mois en leur offrant des figurines exclusive. Et des fois les Patrons ont un % de réduction sur le magasin.