[CPN - Med-fan générique - Dans le bois aux loups] Le topic où l'on cause

93 réponses, 42860 vues

(10-12-2019, 20:33)coyote a écrit : le chat mouillé vilain pas beau il a des comptes à rendre sur un cccp et un Da fight avant!
T'inquiète pas louloutre. Pour le Da Fight, tu vas bien te faire botter le cul en temps. Et pour le CCCP, je suis sympa, le oukie il a pas commencé alors pour dimanche -son second délai- ça va faire court, du coup, je lui ai filé une nouvelle rallonge. Esprit de nowielle, toussa, toussa...

Citation :ça, Raf' s'en charge... et un chat empalé par un wookie, va falloir du scotch
Raf s'en charge, raf s'en charge... On attend eingh. Pour le scotch, je veux pas dire mais au vu de ses états de service, on se fait plus d'illusions et se pose juste une question sur l'équipement : il est naturellement petit ou prématurément racorni ?
En attendant, moi, je lui donne des rallonges. Et je vous rappelle que je suis monté comme une statue de pépé sur son trône à l'échelle 1. Heureusement pour lui qu'il est un peu gros.

le squat
qui prévoit un statut quo derrière lui, vous inquiétez pas pour reprendre la souite derrière l'orangiste
(Modification du message : 10-12-2019, 21:26 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
RE: [CPN - Med-fan générique - Dans le bois aux loups] Le topic où l'on cause - par la queue en airain - 10-12-2019, 21:18

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 86,171 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal
  [CPN - Med-fan générique] Dans le bois aux loups Cyrus33 5 4,613 13-05-2020, 18:07
Dernier message: Fumeterre