(19-12-2019, 19:13)DV8 a écrit : Person je suis plus chaud sur l'idée du multiverse avec bastonn pour l'équilibre cosmique que celle d'une galaxie à la croisée des chemins.
Ça me paraît plus fun, un peu plus épiques et plus simple à mettre en place :
- agents de la Loi
VS
- agents du Chaos
Ceux qui ne savent pas où se mettre se pose en temps que Balance Cosmique et walou, c'est parti !
Non ?
Personnellement, je trouve une bataille pour l'équilibre cosmique bien trop vaste pour que chaque armée puisse être mise dans un camp bien défini.
J'adore ton histoire de champion et j'accroche vraiment! Mais je verrais mieux ce thème dans un concours de figurine où chacun présente son champion avec son histoire et avec un véritable multivers (histo/sci fi/ fantasy) et où peut être la seule ligne rouge serait l'épée/la hache que porteraient nos candidats. Tu lances ce concours et je te suis direct!
C'est sûr que l'histoire d'une galaxie frontalière victime de la guerre n'est pas criante d'originalité. Mais les camps sont là. Ils n'est pas question de Loi ou de Chaos... de Bien et de Mal. Tu défends ta terre ou tu cherches à te l'accaparer.
Après ce n'est que mon avis. Si des gens sont plus partant pour ton projet, je te suis aussi ^^.